Actualités

GTB_haute_performance_energetique_eligible_CEE

Optez pour une solution GTB Cap technologie, et profitez des CEE

22 sept. 2020

Avec les solutions SURE de Cap technologie, exigez la performance énergétique et profitez des primes CEE pour financer votre projet.

Les solutions Cap Technologie : une exigence au service de la performance énergétique des batiments

Dans le but de proposer une gamme de solutions en conformité avec la réglementation, Cap Technologie a fait évoluer les automates Sure 700 et Sure 800 en y intégrant un programme certifié d’optimisation à l’arrêt et à la relance. Ainsi, en optant pour une solution gtb SURE, vous etes sures de pouvoir :

  • Réaliser plus d’économie d’énergie
  • Prétendre à l’aide au financement relatif

Réalisez plus d’économies d'énergie en choisissant une solution plus performante

Avec l’ajout de cette fonctionnalité sur un système de régulation standard, couplé avec une sonde de température ambiante et d’une sonde extérieure, le système SURE sera capable de calculer une optimisation sur le temps de chauffe en s’adaptant à la température extérieure et de la programmation de la gtb. Ainsi votre système gtb s’adaptera en temps réel et avec précision aux variations subies par le bâtiment. 

Profitez des primes CEE  pour financer votre projet

Les CEE constituent un levier financier pour aider à réduire le cout de vos travaux mais aussi pour faire durablement des économies sur vos factures d’énergie.

Il s’agit d’un mécanisme réglementaire imposant aux fournisseurs d’énergie de participer activement à la transition énergétique en incitant financièrement leurs consommateurs à la réalisation de travaux de rénovation énergétique sur les bâtiments.  Ce dispositif constitue l'un des principaux instruments de la politique de maîtrise de la consommation énergétique.
Toute personne physique ou morale (associations, collectivité, entreprise…) qui réalisera des économies d’énergie se verra délivrer un certain nombre de certificats en fonction des kWh économisés et pourra les revendre à ces fournisseurs. Mais pour cela, il faut au préalable constituer un dossier et répondre aux conditions suivante:

  • Le bâtiment doit avoir plus de 2 ans
  • Le bâtiment ne doit pas avoir fait l’objet de demande de subvention par une autre personne
  • La demande de subvention doit être obligatoirement faite au moment du devis, avant travaux
  • Le matériel doit être éligible aux CEE et son installation réalisée par un professionnel

Comment estimer le montant de la prime CEE correspondant à votre projet? Cap technologie s’appuie sur un réseau de partenaires capables d’apporter le support et l’accompagnement administratif de l’estimation de la prime jusqu’au versement. Il vous sera demandé de préciser, l’adresse, le secteur d’activité, la surface de chauffe du bâtiment concerné, le type d’énergie (combustible ou électricité), ainsi qu'un devis ou une liste de matériel pour travaux a effectuer.

Cap technologie peut vous mettre en relation avec un expert indépendant dont le service est sans surcout pour votre projet.

 

Contactez un expert Cap Technolgie : découvrez comment nous pouvons adapter notre solution pour qu’elle réponde parfaitement à vos besoins.


Contact